Dimanche 26 février 7 26 /02 /Fév 18:45



Elle a vite mal à la main... Et lui a à peine les joues rouges. Bon, si, là, il y a une toute petite marque, trois fois rien, là où sa bague a griffé la joue.

"C'est frustrant"

"Alors frappe moi plus fort, avec quelque chose. L'exercice physique te fera le plus grand bien Domina. Tu es trop préoccupée pour dormir. Fatigue ton corps et ton esprit suivra."

"Mais c'est qu'il se prend pour mon Medicus à présent, lui. Debout. Et passe moi ma brosse à cheveux"

C'est une belle brosse, en bois odorant, qui vient de Macédoine. Son dos est plat, son manche bien proportionné. Il se tient debout devant elle et avant qu'elle ne demande, se tourne, pour lui présenter son dos.

Elle fait claquer la brosse sur son postérieur. Il n'a visiblement pas senti grand-chose, tressaillant à peine. Elle frappe plus fort, et à chaque coup, déplace la brosse pour trouver des points plus sensibles, un peu en vain... Et comme il porte sa tunique, elle ne peut même pas viser ses zones favorites, entre les cuisses...

"Toujours aussi frustrant"

Elle étire les muscles de son cou, penchant la tête, à gauche, à droite...

"A genoux sur le lit, comme une femelle avant la saillie. Je veux voir tes fesses."

Il obéit, sans dire un mot. Quand il promet de la laisser se défouler, il tient sa parole. La tunique est un poil trop longue et camoufle encore sa cible... Il semble lire dans ses pensées, et la relève, venant coincer l'ourlet sous sa ceinture de corde. Il écarte un peu les jambes, et offre sa chair la plus tendre. Remarque, cette fois elle n'est armée que d'une brosse, pas d'un fouet en nerfs d'hippopotame...

Le souvenir cuisant de la correction qu'elle lui a infligée ce jour là lui fait vibrer l'échine : elle a adoré ça... Elle lève la brosse, et l'abat, plusieurs fois, variant les angles, sur les deux cuisses massives comme des troncs. Cette fois, il lâche un soupir un peu contraint. Ca devient intéressant.

"Retire tes sandales, tu vas me mettre de la poussière sur le lit"

Il s'exécute docilement, sans un mot, mais pour le coup, il a l'air un peu moins rassuré qu'avant. Comme si elle en avait quelque chose à faire d'un peu de poussière, alors que son mur dégouline encore de jus de mûres...

 

Il a raison de se méfier, c'est évident. Le premier frôlement de la brosse sur la plante de ses pieds confirme ses craintes. Un frisson parcourt ses cuisses, et les poils de ses jambes se dressent. Elle saisit sa cheville, et pose le dos de la brosse pile dans le creux de son pied, juste posée, comme ça... Un court instant, il espère qu'elle bluffe. Puis elle lève l'objet, et l'abat. Un coup, sec. Il grogne. C'est douloureux, même si c'est supportable, mais il y a cette sensation de gêne qui persiste après le coup. C'est comme s'il avait marché sur un carrelage trop chaud aux bains.

Elle jubile, elle. Elle glousse :

"Oh, j'adore, c'est nouveau, ça. Je vais y prendre goût!"

Elle recommence, plusieurs petits coups très rapprochés, pas très forts, elle ne veut pas qu'il ait du mal à marcher, et puis, elle n'aura pas la force de retenir son pied s'il rue dans les brancards. A chaque coup, une vague frissonnante remonte dans ses jambes, s'achevant en un grommellement indistinct.

"Quelque chose à dire?"

"J'espère que Domina s'amuse bien."

"Eh bien, oui, pour tout dire."

"Tant mieux alors.. Hmpff..."

Elle a profité de ce qu'il se détendait pour le prendre en traître. Vicieuse, elle passe à l'autre pied, ne se donnant même pas la peine de le retenir par la cheville : il sursaute, et par réflexe fait le geste de rouler sur le côté. Il se reprend pourtant. Il n'a pas envie de lui faire ce plaisir, n'a pas envie d'esquiver. Elle ricane, et remet un coup sec, plus fort, il est obligé de serrer les dents pour éviter de retirer son pied. Elle s'acharne, méchamment : les coups pleuvent, serrés, du talon aux orteils, et sans prévenir, elle change, d'un pied à l'autre. Elle sifflote soudain un air, et il reconnait le dernier hymne à la mode, une chanson paillarde, une musique gauloise... Elle lui frappe les pieds en cadence... Il n'arrive plus à se retenir, et ses pieds bougent tout seuls, tentant d'échapper aux coups, alors qu'il éclate de rire.

Par Kireseth - Publié dans : Domina
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés