Lundi 6 juin 1 06 /06 /Juin 16:00


Décathlon, à fond la déconnade... Au rayon équitation, on cause fringues pour enfants (ya des très chouettes  polos! bon, okay, okay, pas de pub... mais n'empêche...) et on s'arrête, devant les cravaches. Pas convaincus... C'est pas beau, plastoque, rose ou bleu... M'enfin c'est que les premiers prix pour enfants ça... Un peu plus loin ya mieux! Je flashe grave sur le stick de dressage, tige de plus d'un mètre de long, avec une très petite partie ficelle au bout, nouée...Il râle : "c'est trop grand!"

Et lui, pas convaincu qu'il était, il saisit une jolie cravache à embout bien large, sorte de triangle de cuir plié en deux, épais, brut. Le manche est ornée d'une lanière de cuir clair enroulée sur un fond plus sombre, la partie qu'on tient dans la main est en métal argenté. Il a un sourire un peu niais, surpris de trouver un truc qui lui plaise. Il ne la lâchera plus que pour la mettre dans la voiture.

Plus tard.

on est rentrés, on a traîné, pour ranger les courses, pour manger, il est tard. Mais quand j'appelle mon ex, il me dit que mon fils dort encore, qu'on devrait passer le chercher plus tard, je suis soulagée, mère indigne que je suis... Ca nous laisse du temps, pour nous amuser un peu. Je m'occupe un peu de lui, et vice-versa, enfin, surtout vices en fait. Soudain, il me fait :

"Passe moi ma cravache"

Je maugrée que j'ai pas envie, que je suis fatiguée, mais je ricane intérieurement de sa façon de s'approprier l'achat, ce "ma" cravache...

"Passe moi ma cravache je t'ai dit!"

Claque sur la fesse, bien dure, il frappe pour faire mal, pas pour me faire plaisir... Je me tourne, je la lui passe... La pas convaincue, cette fois, c'est moi...

"Je vais zébrer ton dos et tes fesses!"

Mon dos? Ah mais non, merde! Je porte ma robe dos nu, là, j'vais pas pouvoir la remettre...fait suer... fait envie aussi...

"Je vais devoir me changer après... j'pourrai pas reporter ma robe"

"Tant pis pour toi, c'est pas mon problème."

"gnagnagna..."

Vlan. Bobo? Euh...non, en fait, ça va, il est prudent. Mais il a du mal à trouver un angle. Il me fait me tourner, je suis allongée sur le ventre en travers du lit, il est debout derrière moi, et me frappe, un coup un peu fort me fait râler qu'il pourrait quand même y aller plus doucement. Il fait danser la cravache avec délicatesse, tendrement, ça chauffe, sans réellement faire mal, c'est étonnamment intéressant... Il frappe mon dos, mes épaules, ça fait même moins mal encore que les fesses, j'aurais pas cru... Le dos chez moi c'est no way, en général, c'est la zone interdite... Pourtant là, j'aime... Il glisse la cravache entre mes cuisses, agace mon sexe avec l'embout, je me tends vers lui, j'aimerais qu'il frappe l'intérieur de mes cuisses, mais j'ose pas demander... Pas que je le craigne mais j'ai pas envie de briser le silence de ce moment... Il s'arrête, un instant et demande :

"Ca va?"

"Oui, j'aime. Tu peux y aller plus fort"

"T'es sûre?"

"Ben oui, si je te le dis..."

Il passe de l'autre côté du lit, face à moi, et cette fois, il frappe bien plus fort. J'ai pas compté les coups mais je sais qu'il n'a pas dû en porter plus de 10 avant que je fasse "aïe" d'une façon qui entre nous signifie "arrête" : c'est intense, ça cuit, et quelque chose d'autre monte du creux de mon estomac, une sorte de boule, dure... Je pense que j'aurais sans doute pu supporter quelques coups de plus, mais... je réalise qu'en fait, j'avais peur. J'avais la trouille, j'étais tendue, et là, d'un coup, je me rends compte que non seulement j'ai supporté sans problème, mais qu'en prime j'ai vraiment aimé, je me sens submergée par le reflux des émotions, des larmes aux yeux, c'est irrépressible, je lâche un sanglot ou deux. Il demande si j'ai eu trop mal, j'explique :

"non, j'avais la trouille, mais en fait, ça va."

"T'as de sacrées marques, c'est marrant."

Evidemment, il me prend en photo, je soupire, il va encore me faire remarquer en riant que je vais avoir des trucs rigolos à montrer aux copains sur mon forum... Gnagnagna!

M'en fous! J'ai pris son dos à lui en photo aussi, quelques minutes plus tard, après m'être amusée à dessiner des ptits triangles de cravache en arc de cercle sur ses épaules. Et toc!

Par Kireseth - Publié dans : Super Héros
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés